• Le CIRI sur Linkedin

Vous êtes ici : Accueil / Le Centre / Evenements / Journelle annuelle de l'EquipEx InfectioTron (05.06.24)

Journelle annuelle de l'EquipEx InfectioTron (05.06.24)

Le comité de direction de l'EquipEx InfectioTron vous invite à participer à la journée annuelle le mercredi 05 juin 2024.
Journelle annuelle de l'EquipEx InfectioTron (05.06.24)
Quand ? Le 05/06/2024,
de 13:30 à 18:30
Où ? amphithéâtre INL du bâtiment Irène Joliot Curie,campus de la Doua (Villeurbanne)

La conférence se déroulera de 13h30 à 18h30 dans l'amphithéâtre INL du bâtiment Irène Joliot Curie sur le campus de la Doua (Villeurbanne).

Après une présentation par le comité de direction des derniers développements sur l'EquipEx, le programme se déclinera en deux parties : a) Rôle du microbiote dans la réponse aux infections et b) approches épidémio-moléculaires. Vous trouverez le programme ci-dessous.

Inscription

L'inscription est libre et obligatoire. Merci de vous inscrire avant le 31 mai sur le lien suivant.

Plus d'information sur cet événement…