Tutelles

logo Inserm      logo cnrslogo ENSL       logo ucb1

Tutelles secondaires

logo ENSL logo ucb1

Vous êtes ici : Accueil / CIRI / Evenements / 5e Journée scientifique de la Fédération d'Immunopathologie de Lyon (LIFe) (28.11.23)

Cette journée, ouverte à tous (médecins, étudiants et chercheurs), sera l'occasion de partager les travaux scientifiques en immunologie clinique et translationnelle des praticiens et chercheurs des Hospices Civils de Lyon.
Quand ? Le 28/11/2023
Où ? Médiathèque Paul Zech, Faculté Rockefeller (Lyon)

La 5e journée scientifiquede la Fédération d'Immunopathologie de Lyon (LIFe) se tiendra le mardi 28 novembre prochain.

Comme chaque année, ils vous attendent nombreux ! L'inscription est gratuite mais obligatoire, et le nombre de places est limité. Lien pour s'inscrire.

Programme de la journée :